Salut
Alors voila quelques réponses
Pour ta capote elle semble en effet en super état ce qui est très rare et n'a surement pas été monté souvent sur la voiture
pour les cotés il y a seulement par rideau 2 pressions de chaque cotés et en bas un joint feutre il me semble et en haut les profilés de ta photo ou sont glissé des insert pour la fixation sur la voiture (voir photo)
Pour les contres ailes elles proviennent des R4 GTL mais regarde bien aussi le tablier car il arrive qu'il soit bouffé sur le bas à la jonction avec le châssis et il provient aussi de la R4
Pour les tôles de seuil de porte j'ai eu sur certaine de mes rodéo 5 les mêmes que toi, que j'ai refait faire chez un tôlier en inox
Pour le moteur tu peux changer les cylindres/pistons + coussinet et un petite kit chaîne distri, le tous avec un petit rodage de soupapes et une pompe a eau neuve, et tu repart pour de très nombreuses années.
regarde aussi les joints de boite sortie cardan qui après une longue immobilisation on tendance à fuir
Autre truc a bien regardé les arceaux, car le traitement d'origine a tendance à ce décollé et avec l'humidité cela fait rouillé les tubes mais tu ne voie rien, quand tu le remarque il est trop tard et la gros travail comme tu a du le voir sur certain post, la méthode pour le contrôle et de tapoté avec le doigt tous les arceaux et si le sons change tu as le revêtement qui ce décolle, regarde aussi la traverse au dessus du pare-brise qui a le même souci voir même plus et qui si elle boursoufle peu te cassé le pare-brise
si tu veux je peut t'envoyer par mail quelques documents qui pourrait te servir envoi moi en MP ton adresse mail
A+