Il ne fait pas trop moche en ce moment donc suite des travaux: aménagement de la cabine arrière.
j'ai allongé le plateau de 30 cm par une planche fixée à l'aide de cales sur les fixations de la banquette arrière
et puis j'ai recouvert d'un tapis caoutchouc agrafé et j'ai fini par des cornières plastiques collées.
même méthode derrière les sièges
j'ai également changé la tôle de protection de l'aile au dessus du pot d’échappement et celle ci est en inox
et puis , après remise en forme, j'ai replacé le dernier carter de protection dans l'aile avant
un petit coup de décapeur thermique pour le redresser et un poids en attendant que ça refroidisse
et remise en place, riveté et collé mais exit la mousse d'origine.
Voilà, la restauration de ma Rodéo est maintenant finie. Elle va prendre la route dans les prochains jours pour aller redécouvrir les joies de rouler.
Il restera des améliorations tel que les antivols dont bien sûr je ne donnerai pas de détail, les protections des pares chocs
sans doutes en barres tubulaires, le pare buffle et quelques autres bricoles.
J'en profite donc pour remercier tous ceux qui m'ont aidé, Rod54x4 pour m'avoir entraîné sur ce forum, pour ses conseils, ses docs et connaissances de la bête, Amédée pour la pièce gratos, les frangins "touchatout" pour le transport et les outils spéciaux, Papily95 (membre de l'ancien forum) qui m'a donné l'envie restaurer une Rodéo 5 et pour bien d'autres choses, merci également à tous ceux qui m'ont suivi, encouragé, conseillé...merci enfin à Belisa, ma moitié, qui à toujours cautionné cette aventure et qui à supporté mon bordel et mes dépenses. Maintenant, c'est la petite sœur de la Rodéo, la 4L gtl de 87 qui va rentrer au garage pour une restauration complète...Ça faisait 3 ans qu'elle attendait...