La suite:
Petite inspection des corps creux à la caméra endoscopique: Tout va bien
On vire la fameuse mousse expansée...galère:
Pour fignoler le truc, méthode bourrin, à ne surtout pas chercher à reproduire: un peu d'essence, une allumette et l'extincteur à porter de main...a posteriori, je me dis que je pourrai postuler au championnat de la conn....
Et pour suivre les conseils de Rod54x4:
Dessus-dessous, bien entendu. Au final, quelques petit trou de la taille d'une tête d'épingle au niveau du plancher passager et de la cloison du caisson que j'ai repris à l'étain. Je m'attendais à bien pire
2 couche de CIP et une cartouche de joint polyuréthane plus tard:
2 couche d'hamerrite plus tard:
Même traitement pour les passages de roues et le reservoir:
Et hop, un coup de Rustol dans les corps creux:
Fait le WE dernier...vu l'automne qui s'installe, ça va être long à sécher, donc je vais attendre le printemps pour l'application de la cire corps creux.
Premier gros couac sur cette remise en fomre: samedi, j'ai appliquer un antigravillon Restom. Tout se présente bien et 5 mn après la fin de l'application, voilà le résultat:
Un peu dégoutté quand même. A certain endroit, c'est nickel..et a d'autre, la catastrophe. La seule explication que je vois est que la semaine d'avant, j'ai voulu finir le pot de Hammerite et ai donc fait quelques retouches sous le plancher et a deux endroit des passages de roues. Je pense qu'une semaine n'a pas suffit pour sécher (en raison de la fraicheur qui commence à s'installer) et que l'antigravillon n'a pas accroché à ces endroits
Bon...bah hier, j'ai repris la meuleuse et la brosse métallique et j'ai viré tout ça...me reste plus qu'a racheter du CIP et tout recommencer
Voilà, pour l'instant, j'en suis là...de prochaine nouvelle au fur et à mesure de l'avancement!