Effectivement je suis passionné par cette voiture, j’en ai trois , peut-être une quatrième à mon retour cette été. Elle a 36000 km je ne suis pas du tout mécano,mais par la force des choses je m’y suis mis !! Je ne suis jamais allé au garage jusqu’au contrôle technique . Et peut de temps après j’ai eu un gros problème de moteur ( soupapes d’admission gommées grippées au point de casser un culbuteur et de tordre l’autre ) et là j’ai bien failli la mettre sur le plateau et la porter au garage , mais j’ai répare ,ça marche très bien et puis le matin à froid rebelotte, je re répare et rerebelotte !! Alors là je capitule . Et je monte le moteur de ma troisième qui tourne comme une horloge et a force de cogiter.Je n’avais pas un tigre dans mons moteur mais une araignée Oui,les pipes d’admission étaient recouvertes d’une couche poisseuse due à la dégradation de l’ess ence et des additifs qui avec la chaleur vient se coller sur la queue de soupape et à froid se solidifie et provoque un bourrage de la soupape . Alors j’ai viré la grosse bête, et je pense que ça va gazer quand je vais remonter mon moteur à la place de celui que j’ai empreinte . Allez !! Bonne nuit. Minet