Qcq travaux effectués :
Prise d'entrée " camping" du 220v coté flèche. (Sportif, à cause du peu de place dispo, et des 3 cloisons à traverser en biais du fait de l'inclinaison de la caisse...)
Protection 220 V dans le coffre correspondant.
Poses de 2 prises 220 v à couvercle et de 2 x 12 V "maison " ( celles que l'on trouve au dos des ordis ) de chaque coté le long de la chambre. La forme des prises sert de détrompeur. Les couvercles sont de la cornière alu montée sur des charnières cylindriques.
L'alimentation depuis la batterie (pinces) du véhicule peut se faire soit par l' AV de la caravane, soit par l'AR , par une rallonge "mâle" sur ces prises qui ne serviront que pour un éclairage à leds s'il n'y a pas de 220v dispo.
Reste à "pondre" une protection efficace sur ce câble.
Remplacement des couvercles des coffres par du bois d'arbre.(tablettes en sapin de 20 mn teintées et vernies) avec pose de bandes de moquettes au dessus des vis proéminentes des charnières qui elles sont vissées sur une lisse supportée par une cornière alu de 25 x 25 posée le long des parois et rivetée depuis l'extérieur.
Poses de 2 sangles pour retenir la literie lors du relevage du couvercle
Fabrication d'une cale pour le pied de la chambre. Lors d'un WE test, ça s'est avéré utile sur terrain meuble.
Cette cale est coupée à la dimension de la galerie pour être arrimée dessus.
Demain nouveau WE test... On va rejoindre un club de KATARS sur un terrain de TT vers le lac de Vassivière.
Pour ceux qui ne connaissent pas, un KATAR c'est un 4x4 à moteur de Citroën 3CV ou Visa fabriqué par SIFTT ( Aveyron) de 87 à 92.
A suivre... (si vous le désirez )