Voyons à quoi correspond chaque voyant et chaque piste. Le voyant N°1 => Temp eau. Voyant N°2 => Starter. Voyant N°3 => pression d'huile. Voyant N°4 => Rien, pas de voyant. Voyant N°5 => Alerte liquide de frein. Voyant N°6 => Clignotants. Voyant N°7 => Feux de route. Voyant N°8 => Éclairage compteur. Voyant N°9 => Rien, pas de voyant. Voyant N°10 => Rien, pas de voyant. Voyant N°11 => Warning.
Pour ma part, j'ai dissocié la température d'eau et la pression d'huile. Les pistes 2 et 3 étaient reliées par je ne sais plus (résistance ou diode) que je me suis empressé de dessouder afin de dissocier les deux voyants. Je pense que ce système était fait pour créer un genre de signal d'arrêt d'urgence peu importe la source du problème, tout s'allumait.
Pour les pistes : Piste N°1 => Arrivée fil du starter (masse) Rajout de ma part, rien n'arrivait d'origine sur cette piste. Piste N°2 => Arrivée fil de sonde temp eau (masse). Piste N°3 => Arrivée fil de sonde pression d'huile (masse). Piste N°4 => Arrivée fil bocal ou maître cylindre (selon modèles) freins (masse). Piste N°5 => + après contact. Piste N°6 => Arrivée fil centrale clignotante (positif)
Voilà, j'espère que ça vous aura aidé un peu. Bonne journée.