Olà les electros , que tal ? ( comment çà va pour les non-hispanisants)
Voilà l'obstacle : après 15 j de garage , je décide d'aller lui faire prendre l'air . Pb = plus de cligno , plus de warning , plus de clic-cloc au cadran !
J'ai tout passé au papier 260 , devant , derrière , les masses partout , frottés tous les contacts boîte à fusible , acheté 1 centrale pour remplacement . J'ai pu récupérer la fonction Warning , mais les clignos = nada , rien du tout ...
Alors , comme j'avais 1 comodo en rab , je l'ai changé aussi (gaffe au mélange des fils ) , sans succès . Ecoeuré , j'ai encore remis l'ancien .
Tout fonctionne sauf les clignos.
Il semblerait que le warning ne corresponde pas à 1 équipement d'origine ,mais installé plus tard ... Si je débranche la centrale nouvellement installée , je n'ai plus de warning ce qui paraît logique.
Y a-t-il une autre centrale planquée et spécifique aux clignos ? Je ne sais pas la trouver (ou bien 1 relais ? ).
Tout au plus , ai-je repéré un petit boîtier fixé au tablier , à gauche de la colonne direction ; dedans il y a 2 fusibles 5 A avec 1 autre en secours = qu'est-ce , à quoi çà sert ?
Je vous mets 2 photos , au cas où .
Je ne peux pas rouler sans clignos ; qui peut me donner des infos ?
Merci