Salut,
Dans l'attente du retour de la culasse, j'ai remis le châssis sur ses roues :
J'étais très déçu par le résultat du sablage et de la peinture epoxy des jantes : le peintre m'avait prévenu qu'il pouvait y avoir des cloques dans le pli du fond de la jante.
En fait, c'était catastrophique : la totalité des plis des 4 roues étaient complètement cloqués et on ne voyait que ça !!!
La seule solution que j'ai trouvée a été d'appliquer un mastic silicone adapté au métal et à l'extérieur ; c'est mieux, mais il ne ne faut pas y regarder de trop près :
J'ai aussi commencé à préparer le réglage du pincement des roues avant en réutilisant (au lieu d'une ficelle) les grandes barres qui m'avaient servi à faire le cadre de maintien du berceau-moteur :
On plaque la barre contre le pneu :
Et on mesure la distance au bord du longeron à l'avant et à l'arrière :
Il suffit ensuite de faire pivoter la roue et la barre jusqu'à obtenir la même distance.
C'est dans cette position de la roue que je placerai la biellette de direction puis je passerai à l'autre côté.