Bonjour à tous, me voilà donc de retour pour la poursuite de l'aventure. J'avais cessé d'"émettre" un certain temps, mais je n'avais pas cessé de travailler sur la belle. En fait, il s'agissait du travail de carrosserie plutôt rébarbatif, ponçage, masticage, rebouchage, re- reponçage, poussière ... Bref ras le bol ! Une fois chaque pièce de carrosserie réparée, poncée, apprêtée, ajustée (very important !) faire les ajustages avant peinture !!! Ces pièces donc, sont passées en cabine de peinture. Ne me sentant pas le poignet assez agile pour cela, j'ai fait appel à un pro.
Donc, on résume : après préparation, deux couches d'apprêt poncées, une couche de blanc polyuréthane bi composants ( c'est pour le fond du jaune pour que ça couvre mieux) puis trois couches de jaune polyuréthane bi composants même peinture que le blanc.
Quel bonheur en entrant dans la cabine !