Là le châssis de pont arrière en électrolyse
Remontage silentbloc extérieur de bras arriére :
Mise en place de mandrin pour avoir les centres des axes, mesures des hauteurs pour régler la côte de 31mm
Positionner le palier et régler à la hauteur de l'axe :
mise en place du palier (tige filetée de 20mm rondelles et écrous):
Réglage de la cote 225mm:
remontage paliers de bras arrières :
Montage du bras sur le châssis. Le silentbloc intérieur n'est pas en place mais est remplacé par une pièce en plastique (raccord d'arrosage)pour centrer bras et palier.
Marquage au feutre de la position du palier / au bras
Montage du silentbloc sur le palier fonte
Mise en place du bras en appui sur le silentbloc, j'ai collé une plaquette de métal aligné sur le trait pour faire coïncidé parfaitement avec le trait du palier fonte
Dernière étape emmanchement du bras sur le palier jusqu'à la cote (225mm). J'ai glissé trois empilements de rondelles entre le bras et le paliers pour ne pas déformer le caoutchouc du palier au serrage.
plus que de la peinture et le bras est comme neuf...
Sablage : De gauche à droite : support de caisse fibre rodéo, cache mécanisme de levier 4x4,supports d'étriers et étriers de frein à disques Bendix, mécanisme de crabotage à levier de 4x4.
peinture au CIP de quelques pièces :
faux châssis pont arrière, transmission à cardans simpar, cache commande de levier 4x4
protection réservoir tirant de chasses réglables
+ barre anti roulis avant de 16mm (pas sur les photos)
peinture étriers de frein zinc brillant 350°C
et du collecteur peinture alu 650°C (on m'a dit que ça ne tiendrait pas dommage..)