Bonjour
Tout est dans le titre.
Cette semaine, récupération du véhicule chez le vendeur. La 1° étape a consisté à un grand nettoyage intérieur et extérieur.
J'ai récupéré 3 pelles à balai, une brosse à WC, un couteau Vendetta, deux paires de lunettes de soleil et trois souris Kpout au niveau de l'entrée d'air.
Puis changement de la batterie et démarrage moteur impeccable après avoir remplacer le filtre à essence et resserrer quelques vis du carburateur.( Attention, car la courroie de distribution sera à changer pour être tranquille)
Hier direction le contrôle technique qui va m'indiquer si elle vaut le coup d'être restaurer suite à la présence de corrosion.
Résultat:
- N° Châssis / Carte grise OK
- Châssis / longerons OK mais présence de corrosion sur le plancher AR et AV ( Réparable... m'indique le contrôleur) et sur les montants des portes. ( là pour le remplacement / a
chat de ces montants, je vais avoir besoin de vos lumières )
- Freins, roulements de roue, rotules, silen- blocs,fuite moteur,....... tout est ok.( Ok peut être mais je vais quand même tout démonter pour voir !!)
- Semaine prochaine, établissement de la carte grise comme ça je serai tranquille !
Voilà, maintenant, je vais établir un p'tit planning de restauration mais je pense que l'été prochain elle sera à nouveau sur la coté Atlantique.
Les emmerdes, ça volent toujours en escadrille !!