ah Rod toujours là pour rendre service ! Merci
Je reste perplexe :
1/ J'ai bien un tuyau simple entre le carbu Zenith 32 IF8 et le collecteur d'admission. Si je débranche ce tuyau le moteur s'arrête illico. Ce tuyau est simple et ne comporte rien à l'intérieur et son diamètre est proche du centimètre
2/ Ce tuyau n'est pas relié au reniflard d'huile
3/ La voiture fonctionnait, on va dire correctement, avant l'hiver avec ce montage
Je suis allé voir un copain à 40km qui possédait une R6TL. Manque de bol cette R6 était équipé d'un Solex. Une 4L Savane également. Je suis rabattu sur une R5TL qui était équipé d'un Zénith 32 mais IF7 qui présente un montage identique au schéma de Rod mais dont l'embout n'est pas situé sur la même face que l'IF8.
Bon je continue à galérer (enfin pas trop parce que la météo est moche et que je ne peux pas sortir la Rodéo de la grange et donc pas travailler dessus). M'en vais photographier le Zenith IF8 pour étayer cela.
Encore merci Rod.
PS: si d'aventure quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur le Zenith 32 IF8... Sur quelle voiture, voire sur quel millésime était monté ce type de carbu...
En 1 le tuyau joignant le carbu au collecteur d'amission
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