Ok Rod 5 , merci pour les tofs supplémentaires .
Je vous dis ce que j'ai découvert cette ap-midi ( par chez moi , il a fait beau et j'ai pu sortir la titine pour bricoler ) . Alors , je ne trouvais pas le dernier boulon de fixation , qui comme on le sait maintenant est situé tout à fait en dessous , là où tu ne passes même pas la main, même après avoir beaucoup maigri ...
En tâtonnant à l'aveugle par le haut avec 2 doigts = rien non plus . J'en concluais que comme celui de Loukoum , le démarreur n'avait que 2 fixations . Donc démontage et là miracle çà vient tout seul ; mais petite surprise : il y avait bien le 3ème point de fixation mais sans la visserie !!!
Mon prédécesseur a dû se simplifier la vie . Et je comprends pourquoi car même avec cliquet-cardan et clé coudée >>> inatrappable à cet endroit ( à moins de sortir tout le bloc moteur ).
Donc , j'ai changé le démarreur (le nouveau d'occase récente) , et moi aussi j'ai fait l'impasse sur le 3ème point de serrage !!!
. Mais les 2 autres serrés à mort , d'accord hein ?
Je sais , c'est pas bien
. Au prochain désacouplage boîte pour l'embrayage , promis je remets comme il faut .
Pour résumer = remplacement démarreur sur les "cleon" , c'est ch..... . Allez @+