Je me suis pris la tête avec la jauge et le réservoir...
Le vendeur m'en ayant fourni une neuve, j'avais déposé le réservoir pour la remplacer, pas mieux !
Donc re dépose du réservoir ... Jauge dans le vide , elle fonctionne au multimêtre... je remonte...
Eh bien non, marche plus... Dans le réservoir au sol, marche pô non plus !
1 cosse neuve et ça fonctionne... ben oui cosse oxydée sur broche neuve, pas glop!
Pas vraiment pratique, couché sous la bagnole...
Oui mais bon, ça serait trop beau , les 2 filetages des trous qui reçoivent les boulons sont foirés, boulons de 7 , filetage "Citroèn"
Bon, METHODE BOURRIN, on passe un coup de forêt et zou 2 boulons avec nilstop par le dessus.
Quand je déposerai la bassine, j'y remettrai des inserts neufs.
Cet AM , j'ai fait mon premier plein, c'est beau une aiguille qui bouge...