Merci à vous deux.
Concernant les restaurations je suis pas un adepte du tout à l'origine...
J'ai une 4l pour chaque situation
- la bleu et rouge pour le rallye (chassie renforcé, arceau de sécurité, 1400 cc, boite 5, toit ouvrant de twingo)
- la verte Sinpar 100% d'origine pour rouler sans problème
- et la rodeo pour allez à la plage
Apres si tu veux on peut partager mais tu me donnes une JP4 en échange
Pour les Fergat hélas non c'est juste des 4,5
Pour l’arrière je sais pas encore comment je vais faire, j’hésite beaucoup et c'est ça qui m'a retardé dans mon projet... Pour le post sur les pick up j'ai enregistré toutes les photos sur mon ordi depuis longtemps pour m'inspirer de certaines. Merci
J'ai aussi pensé à raccourcir l’arrière de la voiture pour ne pas prolonger les tubes mais c'est beaucoup de boulot quand même...
Apres concernant les modifs je m’inquiète pas trop pour le CT et pour les bleus. J'ai le barré rouge de passage au Mine du type 5E1128 et déçu il n'est mentionné nul part la forme des arceaux. Dans la partie carrosserie on peut juste lire : "Arceau de sécurité"
et il n'y a aucune photo de la voiture.
Voila donc si vous avez des idées pour l’arrière, n'hésitez pas!!!
Ps : on ne peut pas éditer le 1er message du post?