Alors pour les transmissions tu ne devrais pas avoir trop de soucis avec,elle s ont déjà 12 ans!il faut penser à graisser de temps en temps les graisseurs,surtout quand on va du mauvais terrain,de l'autre coté comme c'est du cardan de R5 ,c'est pratiquement inusable temps que le soufflet n'est pas crevé!celle que tu as sont les dernières que j'ai faite,mon père m'en avait plié une,et j'avais pas le même type de cannelure sur les 2,là il y a les meilleures que j'ai eu en grosse cannelure.
pour l'échappement il faut au minimum un silencieux de 5 Ts sous l'aile ,et sur le coté un pot latéral de deuch!
Silencieux central WALKER 01010,ça c'est la référence de chez oscaro à 26€,alors l'entrée et la sortie sont en 32mm,mais ça ne nuit pas du tout,la réduction fera office de première chicane,faut couper juste avant la fixation de la deuch.
Tu soudes le tube de 5 ts direct sur le cône d'entré et à l’arrière tu récupère le coude en 50,au moins à 60°sur un bout de sortie d'une moderne,que tu soudes aussi directement sur le cône de sortie,car ce pot à un sens ,la chambre de détente en avant,et la sortie tu la coupe en bisaut ,pour pas te le prendre dans les pattes!un silentbloc carré,comme ceux de la R4,mais plus dur ,devant vers la bavette,et un autre derrière ou tu as de la place,pour en mettre un,tu verras il y a déjà plusieurs trous.
le pot fait 75mm de diamètre il faut essayer de le centrer dans le creux du châssis
c'est le seul pot qui ne revient pas cher et qui tient sur tout les terrains,et on ne perd pas de puissance,j'avais ça sur ma première 5 ts,et avec le double corps le bruit était magique,de plus je peignais le pot en noir,je récupérais le grillage perforé des vieux filtre à air de bx( je travaillais chez citroen)et je le rivetais sur le tour du pot,look pot d'échappement camion américain.
je vais te mettre les photos des ailes et de la face av,pour le carton de croisillon,je brades.
ça le premier pont en 7x33