alors, oui c'est exact si il a remis une fusée de R4 ,tu as une rodéo à tete chercheuse! c'est simple à voir, la voiture à peu prés horizontal sur la face Av sur un sol plat, tu vas voir les biellettes de direction et leur inclinaison, normalement avec les fusées de R5, ou les "cornes" sont plus haute, la biellette doit etre pratiquement droite, si elle va vers le bas c'est une R4 et si il a changé une fusé, je pense que c'est la droite, j'ai toujours été embêté avec le roulement DR!
les élargisseurs était fait en bois, on a fait un moule, mais je ne sais pas si je l'ai encore? par contre il me reste 4 aies et la face Av, car j'avais racheté une rodéo complète pour refaire les vilains cotés que tu as découvert et que mon père avait "rechargé" mais ensuite il est décédé donc j'ai mis en pièce la rodéo que j'avais récupéré, 2CA m'a presque tout racheté sauf les ailes, et la face av je l'avais gardé comme moule pour en faire une version 4 phares.
les seuils de portes de porte en inox c'est maison aussi.
la boite est celle d'une F6 4x4, complètement cuite que j'ai récupéré que pour la boite et le pont Ar.
Car le premier pont que j'ai toujours est le pont 7x33 que j'avais retourné et modifié la fixation.
c'est bien un 7x33 devant et première courte, d'ailleurs il y avait l'autocollant dedans à Dr, par contre il faut que tu vérifie les bras arrières car, celui à qui tu l'a acheté, avait fait des misères à ma mère, comme quoi il avait failli se tué, parce que le bras arrière c'était coupé, et était partis réclamer des sous à ma mère!! comme je n'ai pas pu allé voir la voiture et ce qu'il en était, elle lui a donné des sous et gardé l'auto!
je vois que pour une voiture dangereuse elle se porte bien?
je pense que se monsieur à du avoir une des barres de torsion qui est sorti de son logement car peu de temps avant son décès mon père à changé une des barres qui avait cassé, c'était du coté ou il y a plus de butée sur le bras, d'ailleurs il en avait
profité pour faire changer les silentblocs de palier par un gars sur perpignan.