Arrêté de 83, voiture de 74 !!! Pas d' effet rétroactif, donc pas concerné, sauf si je change le pare brise, mais j' ai pas envie, même s' il est un peu cassé à un petit endroit .
moi elle est de 84 et au faite Bruce1er "Car cass" c'est qui car sur google je trouve qu'un groupe de métal ou des casses auto
bon après cette rodéo roule depuis des années avec une pare brise sans marquage, donc probablement du verre feuilleté qui à été taillé sur mesure donc à voir, pour le moment je suis plutôt en phase démontage.
au faite Bruce1er "Car cass" s'est qui car sur google je trouve qu'un groupe de métal ou des casses auto
Car cass répare, car cass remplace
-Sans maitrise, la puissance n'est rien! c'est pourquoi je roule en Teilhol -Tanga ras le soir, Rodéo toute la nuit... Théva pas te plaindre! -Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland! -On fait ce qu'on pneu, pas ce qu'on veut... on est pas des chambres à air, mais on crève quand même... -Avant de mettre en marche la gueule... Enclenchez la cervelle!
je viens de vérifier sur mon Rod5 de 1984 : aucune inscription sur le pare-brise et elle est passée au CT pour la vente. Elle y repasse le mois prochain, je te dirai s'il y a une remarque
moi qui trouve que je n'avance pas assez vite tu me rassures donc après j'en suis pas à ma 1er rodéo 5 et cela aide quand même , mais le reste risque de me prendre plus de temps.
d'ailleurs quand je vais arriver à la phase peinture finale, je vais avoir besoin de vos conseils, car j'ai de la peinture de dispo en stock, du noir et du gris et comme pour cette restauration je veux pas trop investir autant consommer les stocks.
il faut donc que je trouve les endroits où appliquer le gris et le noir
Le noir, tu peux le mettre sur et sous le plancher et le gris sur les arceaux...mais il est vrai que si tu as beaucoup de gris, tu peux aussi peindre la cloison pare feu et l' intérieur du compartiment moteur .
Tiens dans mon stock d'images récupérées sur le net j'ai trouvé une rodéo noire et grise vous en pensez quoi
Après il faut que je fasse des tests de peinture pour voir le rendu du noir et du gris que j'ai en stock, pour la quantité Misarodeo je ne devrais pas avoir de problème je dois avoir assez pour faire la voiture complète soit en noir soit en gris alors en 2 tons je devrais largement m'en sortir
Ta technique de décollage de la peinture époxy me trou le ..., j'ai mis des jours à l'enlever.
Le choix du bi-tons gris et noir est très sympa mais noir c'est noir et y plus d'espoir...de voir ta voiture propre...surtout un 4x4
Bin en tout cas tu as du travail!
il faut donc que je trouve les endroits où appliquer le gris et le noir A+
C'est assez réussi comme bi-tons mais un peu tristou non ? en tout cas, c'est dans cette proportion qu'il faut le faire : garder le noir pour les montants et les boucliers. l'inverse serait trop sombre.
Il y a peut-être quelque chose à imaginer pour le bouclier avant pour alléger un peu la pièce, par exemple au niveau de la grille d'aération ou du tour des phares. je trouve que ça fait un gros bloc noir, mais c'est un avis perso