La Rodéo 5 1983 d'Amédée

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19-01-2014 à 22:58:33
Depuis,

J'ai enlevé les portes. Sur 12 vis tête torx, 2 de cassées en dévissant et une dont l'empreinte foire et qu'il faut percer. Je pense être dans la moyenne .

J'ai enlevé la pièce en polyester sous pare-brise qui chapeaute le dessus du tablier :


Ainsi que le chauffage et la pièce de prise d'air :


Et c'est là que l'on voit le délicat travail de préparation du tablier fait par Teilhol.
Genre :




C'est découpé un peu n'importe comment et la plupart des découpes ne sont même pas ébavurées.
Quand ça passait pas correctement au montage, ça a été tordu ou matraqué.
Le tout à grand renfort de joint à carrosserie et de blocs de mousse sur de grosses lavasses de colle.

Je vais devoir refaire tout ça de façon un peu plus sérieuse.

D'autre part, le système de prise d'air n'étant pas jointif au capot et sans grille avant l'entrée dans le tablier,
toutes les "vacheries" se retrouvent dans le compartiment du chauffage :


Je verrais donc à mettre une grille juste derrière le volet.

A suivre ...
.
19-01-2014 à 23:32:08
Salut

C'est bizarre mais ça me rappelle quelque chose...

Je confirme pour les bavures... et le reste... une ch'tite mousse ?

Maintenant, et grâce à toi, j'ai compris par ou était passée la souris qui avait fait du chauffage son nid, donc +1 pour la grille sur l'arrivée d'air.

A+

MODÉRATEUR
Ma Rodéo, c'est mon dada.
19-01-2014 à 23:51:13


C'était de la bricole qui tenait avez-vous remarqué qu'elle ne pourrissent que rarement sur ces "découpes" les Rod4 sont pareil... le mien n'avait pas de trace de rouille

-Sans maitrise, la puissance n'est rien! c'est pourquoi je roule en Teilhol
-Tanga ras le soir, Rodéo toute la nuit... Théva pas te plaindre!
-Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland!
-On fait ce qu'on pneu, pas ce qu'on veut... on est pas des chambres à air, mais on crève quand même...
-Avant de mettre en marche la gueule... Enclenchez la cervelle!
26-01-2014 à 22:08:18
Oui, Bruce, la mousse d'époque tenait bon, pas sûr que celle que je mettrais résistera longtemps.

Un petit point sur l'avancée des travaux ce weekend :
J'ai démonté les feux arrières, plaque d'immat., feux de plaque, logo, attelage,
panier de roue de secours, traverse et réservoir.
Avec bien sûr le petit lot de vis qui foirent, qui cassent et qui font ch... !
Mais j'ai eu le dernier mot


Je n'ai pas trouvé très "catholique" le raccordement des masses des feux de plaque :




Et pour finir une tite photo sous les jupes de la belle le cul nu :


.
26-01-2014 à 23:27:24

c'est clair que chez teihol la notion d'ajustage et de finition était toute relative!!!!
a+

une pomme par jour éloigne le médecin à condition de bien viser.
27-01-2014 à 07:58:41
Et pour finir une tite photo sous les jupes de la belle le cul nu :


Mais t'a pas honte de l’exhiber ainsi

-Sans maitrise, la puissance n'est rien! c'est pourquoi je roule en Teilhol
-Tanga ras le soir, Rodéo toute la nuit... Théva pas te plaindre!
-Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland!
-On fait ce qu'on pneu, pas ce qu'on veut... on est pas des chambres à air, mais on crève quand même...
-Avant de mettre en marche la gueule... Enclenchez la cervelle!
27-01-2014 à 08:52:09
Mais t'a pas honte de l’exhiber ainsi


surtout que c'est pas très propre...

27-01-2014 à 14:59:06


Et encore bien verte pour son age
27-01-2014 à 17:16:07
Mais t'a pas honte de l’exhiber ainsi


surtout que c'est pas très propre...




-Sans maitrise, la puissance n'est rien! c'est pourquoi je roule en Teilhol
-Tanga ras le soir, Rodéo toute la nuit... Théva pas te plaindre!
-Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland!
-On fait ce qu'on pneu, pas ce qu'on veut... on est pas des chambres à air, mais on crève quand même...
-Avant de mettre en marche la gueule... Enclenchez la cervelle!
27-01-2014 à 17:26:15


Et encore bien verte pour son age


Peut -etre un peut trop de ....

-Sans maitrise, la puissance n'est rien! c'est pourquoi je roule en Teilhol
-Tanga ras le soir, Rodéo toute la nuit... Théva pas te plaindre!
-Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland!
-On fait ce qu'on pneu, pas ce qu'on veut... on est pas des chambres à air, mais on crève quand même...
-Avant de mettre en marche la gueule... Enclenchez la cervelle!
27-01-2014 à 17:52:03
Je n'ai pas trouvé très "catholique" le raccordement des masses des feux de plaque :





la je pense pas que ce soit d'origine, en principe le fil passe dans le trou un peu au dessus.

A+

vive l'aventure en rodéo
27-01-2014 à 21:36:57
Salut

Avec bien sûr le petit lot de vis qui foirent, qui cassent et qui font ch... !


Limite, quand j'ai démonté la mienne, je préférais que certaines vis cassent: c'est plus rapide. C'est vrai qu'après, y a du boulot..
Quand à la mousse, je n'en ai pas remis, ça ne sert pas à grand chose, si c'est pour le bruit, on oublie mais ça contribue au développement de la rouille car ça retient bien l'eau. Si tu veux en remettre, des bouts de matelas feront l'affaire...

On voit sous ses jupes, mais soyons patient, elle est bientôt à poil...

A+

MODÉRATEUR
Ma Rodéo, c'est mon dada.
28-01-2014 à 21:34:52

On voit sous ses jupes, mais soyons patient, elle est bientôt à poil...


Oui, la tension monte, mais un peu de patience
.
29-01-2014 à 08:29:35

On voit sous ses jupes, mais soyons patient, elle est bientôt à poil...


Oui, la tension monte, mais un peu de patience
.


Ha... ces jeunes fougueux en oublient les préliminaires

-Sans maitrise, la puissance n'est rien! c'est pourquoi je roule en Teilhol
-Tanga ras le soir, Rodéo toute la nuit... Théva pas te plaindre!
-Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland!
-On fait ce qu'on pneu, pas ce qu'on veut... on est pas des chambres à air, mais on crève quand même...
-Avant de mettre en marche la gueule... Enclenchez la cervelle!
11-02-2014 à 21:45:25
Un petit point suite au travail de ce week-end.

Je suis arrivé à la fin d'une première étape de démontage :



Maintenant je vais pouvoir attaquer les premiers travaux de restauration :
- réparation du support volant et diverses améliorations des tôles découpées du haut de tablier,

- réparation de la partie arrière de la bassine,
- réalisation des points d'ancrage de ceintures arrières centre et latérals avec perçage modif de la bassine,
- mise en peinture bassine avant dépose.

- soudure sur armature des point hauts de ceintures arrières ainsi que de fixations pour poignées de maintien

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