Depuis,
J'ai enlevé les portes. Sur 12 vis tête torx, 2 de cassées en dévissant et une dont l'empreinte foire et qu'il faut percer. Je pense être dans la moyenne .
J'ai enlevé la pièce en polyester sous pare-brise qui chapeaute le dessus du tablier :
Ainsi que le chauffage et la pièce de prise d'air :
Et c'est là que l'on voit le délicat travail de préparation du tablier fait par Teilhol.
Genre
:
C'est découpé un peu n'importe comment et la plupart des découpes ne sont même pas ébavurées.
Quand ça passait pas correctement au montage, ça a été tordu ou matraqué.
Le tout à grand renfort de joint à carrosserie et de blocs de mousse sur de grosses lavasses de colle.
Je vais devoir refaire tout ça de façon un peu plus sérieuse.
D'autre part, le système de prise d'air n'étant pas jointif au capot et sans grille avant l'entrée dans le tablier,
toutes les "vacheries" se retrouvent dans le compartiment du chauffage :
Je verrais donc à mettre une grille juste derrière le volet.
A suivre ...
.