Salut à toi rod54x4, comment va ? J'ai voulu justement t'appeler pour te dire que je n'aurai pas pu te voir à ton retour de vacances (il y a quelque mois de ça) mais malheureusement j'ai perdu tes coordonnées.
Par rapport au numero j'ai pu le voir grâce à un peu cadeau laissé par l'ancien propriétaire qui avait soit disant restauré la rodeo, je m'explique:
depuis le début que fait j'ai l'acquisition de la rodeo j'ai toujours eu une tache d'essence sous mon réservoir avec un jeu anormale de la bassine dans la hauteur (une sorte de tapotement quand je roule).
Après avoir regardé avec un copain mécano voici le constat la bassine été partagée en deux (à la jonction ailes AV/AR) les sieges étaient fixés par quatre vis à bois dans la fibre, et la bassine (avec les ailes arriere) étaient tout simplement fixés par deux petits rivets dans les bas de caisse ainsi que par les deux petites vis du bouchon du réservoir. Ce qui explique la fuite de mon réservoir se situant au dessus du coude fissuré à cause des vibrations.
Il a fallu d'une minute a mon copain pour faire sauter l'ensemble pour pouvoir basculer l'ensemble (quelques centimètres) grâce à un pied de biche au niveau de la découpe afin de pouvoir voir le numero VF...
Je tiens à préciser que le châssis sous la bassine lui aussi n'était pas fixé au châssis de la rod.
Cela aurait pu être catastrophique en cas d'accident
(certaines personnes sont vraiment inconscientes) autant dire que je risque de trouver des surprises dès que je recommencerai réellement à travailler dessus.
Rodeo un jour rodéo pour toujours...