Salut
La présentation du nouveau a été faite hier dans les locaux de Melun Rétro Passion.
1680 euros non remisable et hors transport.
Fait en collaboration avec Renault Classic et la société Warny, spécialiste de la mise en forme des métaux, et bien sur MRP, le projet a duré 3 ans.
Le châssis est fabriqué en tôle électro-zinguée donc anti-corrosion fabriqué selon les normes en vigueur.
Il est compatible avec les modèles Renault 4 berline ,F4, R6 et Rodéo construits entre 1961 et 1993. Il n'est pas compatible avec les R4 F6 et JP4.
Une étude de traitement cataphorèse (traitement anti corrosion par bain ) est à l'étude.
Ne voulant pas prendre parti, vous vous laisse juge en vous présentant les premières photos.
Le châssis n'est pas entièrement fini puisqu'il reste à faire l'ensemble des joints, l'anti corrosion, la cire corps creux et la peinture.
Un marquage du numéro de châssis est proposé.
Une 4L comme neuve:
Temps de chien mais dans la cour:
et deux Rodéo 5 en très mauvais état, il faut l'avouer:
A+
MODÉRATEUR
Ma Rodéo, c'est mon dada.