Skal,
Si ton rod ne s'écrase plus dans les virages comme des 2CV, il est possible que ce soit tes amortos,
pour tester tes "vieux" amortos, c'est simple, tu tires dessus pour les détendre a fond, ensuite tu le poses à terre, et tu pousses pour le rentrer de tout ton poids, il doit rentrer doucement, l'expression "pompe a vélo" c'est quand tu n'as plus de résistance, comme une pompe
pour tes silentblocs, ils jouent tous sur le comportement, tu devais avoir un "flou" dans la direction.
Si tes barres de torsions sont hexagonales au niveau du réglage, (modèle a fixation par secteur) elles doivent être réglées a une pressions de 23m. da N, mais sont parfaitement réglables, sans être recrantées??
Tu peut trouver ces infos dans le RTA N°288 page 96, mon scanner étant malade, je ne peux malheureusement pas te les mettre ici
Je ne pense pas que tu te sois fait avoir par ce garage, car il a quand même remplacer des pièces importantes pour ta sécurité, mais il n'avait peut-être pas le temps/l'envie de faire ce travail qui semble un tantinet laborieux
Voilà donc ce que je peux te dire, peut-être peux tu lui donner un coup de fil et voir ce qu'il va te répondre...
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