Conte d' un commerçant qui ne voulait pas vendre

03-12-2017 à 11:08:49
( histoire vraie )
Pour une restauration le client avait besoin de quelques pièces pour commencer le travail .
Après des dizaines de messages sur la boite vocale du vendeur , d' autres dizaines d' appels sur un téléphone bloqué sans doute sur la position Fax car la manette devait être cassée , une vingtaine de mails sans réponse , le chaland commençait à désespérer . Une idée lui vint
Peut être que le marchand avait une allergie à l' informatique et aux communications modernes ........ Aussi pour lui être agréable et lui rendre service , notre client lui fit parvenir une lettre avec accusé de réception . Le talon lui revint signé et daté mais toujours sans suite .
Notre homme ne put que penser que son vendeur était du type commerçant détestant la vente et qu' il n' avait plus alors que la solution de lui souhaiter un meilleur esprit marchand . A moins que ce dernier ait gagné au Loto car s' il était mort on l' aurait appris

Amicalement ,
AmatCit
  • Liens sponsorisés



03-12-2017 à 15:29:51
Tant que tu n'a pas laissé de tune chez lui sans le matos en retour, comme certains, je dirais que c'est pas trop grave.
03-12-2017 à 16:00:00
Pas trop grave , non , mais quand on a le monopole des pièces de la marque c' est un foutage de gueule ou un manque de savoir vivre au minimum .
Il y a un max de secrétaires , même en travailleurs ( se s) détachés qui serait ravi de répondre aux clients .
Amicalement ,
AmatCit
03-12-2017 à 22:29:07
Houuuppss faudrait voir avec les gens dans la région de ton vendeur !!!qu’ils aillent le voir !!c’est pas celui qui est VACHEMENT débordé ??

aller doucement nous sommes pressé !!!!!
03-12-2017 à 22:44:46
Bonsoir ,
Tu connais beaucoup de vendeurs qui ont le monopole des pièces Teilhol ?
Mais ce que j' ai du mal à comprendre , c' est comment on peut être débordé si l' on ne prend pas de client ???
Amicalement ,
AmatCit
04-12-2017 à 00:44:00
Parlons clairement, ce type de comportement commercial est une honte et démontre le mépris de ce vendeur envers ses clients, quelque en soit la raison.
Quant aux commandes prises, encaissées et non livrées avant plusieurs mois sans information ni réponses aux demandes de l'acheteur (il y en a plusieurs exemples sur ce forum), j'espère que la justice s'occupera de son cas un jour.
  • Liens sponsorisés