Pour le paiement envoyé moi un mail privé (si ça marche chez vous??) et je vous donnerai le mail de rodolpheR qui s'occupe de la fabrication et de l'expédition et vous communiquera les infos.
Impossible de t'envoyer un MP, ça fonctionne pas........................
Salut!
rodolpheR à lancer la fabrication avec quelques pièces en plus pour des retardataires éventuel.
Donc si vous pensiez qu'il était trop tard, faites signe!
Pat
Clé reçue à l'instant, c'est du beau boulot, j'ai bien remercié Rodolphe pour sa belle fabrication. Elle est déjà rangée car elle servira qu'au remontage de la voiture et c'est pas prévu pour demain......... ;-)
Clé également reçue ce matin : l'outil paraît sérieux et inspire le respect.
Certes, son utilisation ne sera pas quotidienne mais néanmoins lorsqu'il en sera besoin, il sera infiniment plus commode que …
Dès lors, un grand merci.
Start.
Bonsoir,
jai un doute sur le positionement de la clé pour demontage. Vu les forces en jeu, je voudrai éviter de me la prendre dans les dents.
Certains d’entres vous ont ils déjà utilisé la clé. Si oui, avez vous des photos? Y a t-il un super tuto?
Dois je créer un sujet à part entière pour l’utilisation de la clé?
merci d’avance
Aucun souci à l'utilisation.
Le coté gravé se positionne contre le palier de réglage
J'ai fabriqué l'outil complet qui va bien (plan quelque part sur le forum) et ça le fait les doigts dans le nez.
Tu trouveras les explications pour le réglage des barres de torsion sur le site "la 4l de Sylvie"
En revanche, je déconseille vivement les bidouille avec cric pour régler la tension. Ça fonctionne, mais au moindre couac, c'est un truc à se tuer. De même, si tu te fabriques l'outil, soit bien sur de tes soudures.
Merci Thierry,
Dans ma RTA il y a ecrit, « le décalage de la barre de torsion d’une dent (côté bras de suspension et levier d’ancrage) par rapport au montage initial fait varier la hauteur sous coque d’environ 3mm. »
Vous en pensez quoi? On a le droit de monter de combien? même avec l’outil, je ne vois pas bien comment on peut décaler de plus que qq dents vu le peu d’espace d’accès au palier d’ancrage...