Photos 2017 de l'usine de nos voitures TEILHOL

  • Liens sponsorisés



22-01-2022 à 14:27:06
Bonjour tout le monde, je ressuscite cette discussion pour répondre aux éventuels intéressés.  Je suis l'arrière petite fille de Raoul Teilhol et il se trouve que l'usine appartient toujours à notre famille. Mes parents ont subi une escroquerie très lourde des locataires à qui ils louaient l'usine.  Ces personnes l'ont complètement détériorée et ont laissé leurs immondices à l'intérieur. Nous sommes en train d'essayer de tout remettre en état. Mes parents habitent la petite maison à côté,  si vous passez un jour à Courpiere n'hésitez pas à sonner, mon père se fera une joie de parler de mon arrière grand père et de l'usine avec vous.

Pour ma part je lis régulièrement les conversations de ce forum et j'apprends bcp grâce à vous mais je ne me sens pas encore assez experte pour participer.
24-01-2022 à 08:40:36
Bonjour HélèneJe suis contente de vous lire, vos explications sont très intéressantes. Oui, j'ai vu de mes propres yeux à quel point l'intérieur et l'extérieur étaient sales, vous devez avoir beaucoup de travail. Si j'avais su que votre famille habitait encore là, j'aurais certainement sonné une fois, malheureusement mes connaissances en français sont très limitées, mais cela aurait été un honneur pour moi de parler à la famille du constructeur de mon Tangara. J'ai également été ravie de voir que le site de l'usine était encore en mains familiales.Je vous souhaite le meilleur à vous et à vos proches,salutations du nord de l'Allemagne,Rainer

VG39JAZKAL0001281
20-02-2022 à 22:29:44
Bonjour. Je suis passer ce matin encore devant l'usine. Je me suis arreté prendre une photo de l'exterieur.
Effectivement l'interieur a l'ai d'etre en sacrée bordel. Est ce qu'il serai possible de visité a l'occasion l'interieur?
Merci
16-05-2022 à 21:42:27
BonjourSerait-ce une bonne idée d'organiser une réunion de Teilhol là-bas à Courpiere ? Il y a un camping à proximité !Salutations de Rainer

VG39JAZKAL0001281
16-05-2022 à 22:04:46
Bonsoir,
Je n'ai plus de Teilhol électrique. J'ai du les vendre. Ainsi va la vie... Par contre, j'ai toujours de la documentation et des contacts avec des propriétaires de Teilhol électrique en France et à l'étranger.
Si une date ressort pour un rendez-vous, j'essaierai de me rendre disponible, mais ce n'est pas toujours facile.

Amicalement
  • Liens sponsorisés