dalas teilhol

23-03-2014 à 20:24:17


Je ne savais pas que la Dalas etait une Teilhol.....

http://www.leboncoin.fr/voitures/637547151.htm?ca=12_s
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23-03-2014 à 21:26:47
le type 5E1128 est une rodéo 5 pas une dallas il doit pas trop roulé avec la bonne CG

vive l'aventure en rodéo
24-03-2014 à 14:28:25

une dallas sans cg qui roulerait avec une plaque chassis et une cg de rod5???
a+

une pomme par jour éloigne le médecin à condition de bien viser.
24-03-2014 à 17:02:17

une dallas sans cg qui roulerait avec une plaque chassis et une cg de rod5???
a+


je pense que tu as tous compris

vive l'aventure en rodéo
24-03-2014 à 17:47:46
Salut

La Jeep Dallas est née en 1981, son concepteur est Jean Claude Hrubon.
L'usine change de propriétaire en 1984, Frank Alamo achète cette dernière.

Initialement construite sur une base de Renault 4L, elle se métamorphose totalement en 1987.
Construite sur un châssis spécifique, galvanisé à chaud, elle adopte une mécanique Peugeot 205. Tous les éléments mécaniques proviennent de la banque d'organes PSA.

En 1994, un léger restylage (allongement de 10 cm), permet l'adoption d'une mécanique diesel (toujours Peugeot 205).

Quelques modèles 4x4 voient le jour, entrainés par une transmission Sinpar (pour les voitures construites sur la base de la Renault); le modèle construit autour de la mécanique Peugeot verra très peu de modèles 4x4, l'expérience étant peu concluante.

Un modèle baptisé Vescovato, voit le jour, orienté utilitaire, avec un renfort pour la charge, il est disponible en deux longueurs (20 ou 30 cms plus long qu'une Dallas) 3,30 et 3,50 m, il peut recevoir une palette de 1x1 m, et une charge de 500 kg.


Et voilà, qu'est ce que c'est bien des fois internet, mais bon, il y a arnaque!!!

A+

MODÉRATEUR
Ma Rodéo, c'est mon dada.
24-03-2014 à 19:43:52

je l'ai signalé à coin coin histoire d'éviter que quelqu'un se fasse enfumer en l'achetant
a+

une pomme par jour éloigne le médecin à condition de bien viser.
24-03-2014 à 21:18:21
Tu as bien fait

Je suis curieux de connaitre leur réponse, la seule fois ou j'ai dénoncé une arnaque (voiture vendue avec des photos récupérées sur une autre annonce pas le même nom et pas le même lieu) coincoin m'a répondu qu'il n'avait pas assez d'éléments pour supprimer l'annonce.

a+

MODÉRATEUR
Ma Rodéo, c'est mon dada.
24-03-2014 à 21:26:35
je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse de coin coin
a+

une pomme par jour éloigne le médecin à condition de bien viser.
25-03-2014 à 00:14:15
j'ai eu la meme réponse que toi de la part de coin coin, ça prouve le sérieux du controle des annonces de leur part!!! maintenant, la question que je me pose, est ce qu'on doit signaler aux bleus ce véhicule d'autant que l'immat est visible sur la photo. l'idée qu'un acheteur non averti puisse se faire enfler de 5800 euros me chagrine un peu.
a+

une pomme par jour éloigne le médecin à condition de bien viser.
25-03-2014 à 12:59:05
25-03-2014 à 18:01:24
cette Dallas est elle une arnaque, difficile à dire sans voir la CG et toutes les plaques car il se peut aussi que cette dallas ait été construite sur une base de Rodéo 5 au lieu d'une base de R4,
un peu comme une rodéo qui a une plaque Teilhol + la plaque ovale de la R4, donc sans voir le véhicule/plaques + les papiers difficile de savoir.

A+

vive l'aventure en rodéo
25-03-2014 à 18:43:01
Bonsoir,

En tous cas, la personne qui est intéressée se moquera ( je pense ) de savoir s' il s' agit d' une Teilhol, d' une Grandin ou autre . Ce qui intéresse un acheteur c' est que la voiture convoitée soit belle et que les papiers soient en règle pour pouvoir obtenir une carte grise sans problème .
Et puis parfois, les préfectures ne sont pas trop au courant . La première carte grise de ma voiture mentionnait : "CTTE" avec 2/4 places . ( Je l' ai eue en photocopie )
La deuxième, faite par mon vendeur mentionne toujours "CTTE", mais en plus, "ISSUE VP", avec 4 places ce qui fait que je peux sans aucun problème emmener des passagers et ne passer le contrôle de la pollution que tous les 2 ans au lieu de tous les ans .

Bonne soirée .
25-03-2014 à 23:18:40

le probleme n'est pas d'obtenir une cg ou un ct avec un chassis refrappé ou replaqué mais en cas d'accident grave, un expert un peu pointu peut dégager l'assurance de ses devoirs en considérant que le véhicule ne correspond pas au bon type mine. que quelqu'un modifie un vehicule de cette façon ne me dérange pas si c'est pour son usage perso, par contre pour le revendre, ça me gène bcp plus.
a+

une pomme par jour éloigne le médecin à condition de bien viser.
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