Bonsoir,
C'est comme dans toute discipline, y'a et y'a...
Les Méharistes qui ne jurent que par et qui sont Citroënistes...éventuellement....
C'est souvent à qui aura la plus ceci, la plus cela ...
Rares sont ceux qui tapent de la borne avec, vu les sièges tape culs...
Et puis les Citroënistes qui ont une Méhari, qui aimeraient avoir ou qui on une / deux.. Deuch...
Les contacts avec les seconds sont plus enrichissants...
Quand aux Tangaristes, déjà, on est peu nombreux, de ce fait on est vite en contact,
Et avec les autres hybrides d'autres pays, ayant chacun des véhicules peu répandus, la curiosité mutuelle est motrice de
encontre, un verre à la main...
Un exemple récent:
Au club on a une des toute première Méhari à plaque d'immat carrée, pas bien belle mais entière donc limite collector par l'âge et bien lors de certaines rencontres, "des" qui se disent Méharistes purs et durs, ne connaissent même pas ce modèle...
Que leur dire? Rien et les ignorer...assurément
Pièces à la con , ce que certains pensent:
Ces pièces neuves, métal ou "plastic" pour ne pas à être considérées comme des contre façon de pièces distribuées par Citroën seraient justement "plus petites " ou plus / moins qcq chose...
Perso, problème avec 2 ensembles d'embrayage ( disque plus épais sur l'un et sur le second le diaphragme au mauvais angle) obligé de bricoler le réglage de garde alors que le même acheté chez un équipementier de renom s'est monté sans souci de fonctionnement...
En finalité, on est un paquet à ne plus acheter chez les fournisseurs Français mais chez un Hollandais ...
Chacun en pensera ce que bon lui semble..