Je possède une Rodéo 5 de 1985 avec carte grise, sauf que je ne roule plus avec que pour aller chercher mon pain, car elle est HS :
- Le châssis est complètement mort et danse la samba à chaque petite bosse (brancard arrière gauche).
Si je la passe au contrôle technique fin mars, la voiture risque de se retrouver "le cul par terre" lorsqu'ils testerons les amortisseurs.
- La traverse avant n'est que de la dentelle, elle ne tient que parce qu'elle est collée au pare-brise, d'où la piscine à l'intérieur à chaque petite pluie.
- Porte conducteur HS, et la majorité des habillages intérieurs cassés comme la bassine bien détériorée.
J'ai récupéré un châssis en très bon état que j'ai de plus entièrement restauré.
Je recherchais une Rodéo 5 pour pièces avec au moins une bonne armature pour pouvoir la restaurer correctement.
Et je suis tombé sur une bonne base de Rodéo 5 de 1983 sans carte grise dont en gros, il n'y aurait que le châssis à changer.
Laquelle aura droit à ce beau châssis tout neuf ?
Le dilemme :
Sachant que je souhaite avoir une Rodéo 5 avec les teintes de la 1983 au moins à l'extérieur car je les trouve plus sympathique et plus significatif pour cette voiture :
1 / Est-ce que je part du principe de restaurer la 1983 en ne prélevant sur la 1985 que le stricte nécessaire ?
- essayer de trouver une carte grise normale ? - ou une carte grise collection ?
Auquel cas je pourrais ensuite restaurer la 1985 ou la revendre.
2 / Est-ce que je part du principe de restaurer la 1985 en déshabillant la 1983 qui finira ainsi sa carrière.
- j'aurais alors un véhicule "bâtard" d'apparence 1983 avec carte grise 1985.
Merci de vos commentaires.
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