Bonne nouvelle j'ai reçu mon allumeur, et en plus avec la tête droite
pas comme la photo, tant mieux, d'ailleur quand on regarde sur le site oscaro et qu'on regarde les references du montage de l'allumeur, la ref de la tête est bien droite et non d'équerre, donc photo non contractuelle.
Maintenant j'ai changé l'allumeur et devinez quoi, ça ne démarre pas.
Avant de démonter l'ancien allumeur, j'ai vérifié que mon doigt était orienté vers le cylindre 1, en étant au pmh, ce qui n'était pas le cas(enfin j'espère que j'ai bien interprété), j'ai donc fait un tour de roue pour bien l'orienter.
j'ai démonté l'ancien allumeur et là surprise le plus gros déportD se trouvait à l'opposé du schéma, et donc je ne pouvais pas mettre mon nouvel allumeur, car tous ce qui est rattaché à l'allumeur se retsouvait du côté bloc moteur et ça ne pouvait pas y aller.
Donc ni une ni deux je refais un tour de manège à la roue et hop le déport se retrouve dans le bon sens.
j'installe le nouveau allumeur qui se dit en passant est marqué Ducellier sur le corps, et je fais mon callage avec mon multimètre, je recontrôle une fois, je remonte tous et essaie.
j'ai oublié, j'ai aussi vérifié l'écart des vis platinée, il correspondait bien à 0,45.
Voyant que ça ne démarrait pas j'ai dessérer l'allumeur en le repérant, et essayé plusieurs positions, mais rien y fait elle ne veut pas démarrer.
Voila ou j'en suis, je pense qu'au départ j'ai du me planter comme j'appréhendais.
Que me conseillez vous de faire, ou vérifier.
Et si au départ je me suis planté pour l'orientation du doigt par rapport au cylindre 1 quel en sera la conséquence.
HELP