Alors pour démonter la fusée perso je ne démonte pas les rotules des triangles mais la rotule de la fusée car si après il te faut déposer la rotule de la fusée cela va être moins facile.
pour les silentblocs de bras de suspension tu veux changer lequel? et ceux d'origine il sont vraiment HS, car attention les refabrications sont pas vraiment top, perso j' en ai dejà changé et les nouveaux n'ont tenu que 1 ou 2 ans, donc j'ai remis des vieux triangles que j'avais en stock, en fait maintenant je regarde si le triangle a du jeu une fois déconnecté de la fusée et si pas de jeu je ne change pas.
pour sortir le cardan je ne sais pas si sur les modèles à tambour de déposer seulement le haut suffit, mais sur le montage à disque tu es obligé de déposer l'étrier sinon le tuyau de frein te bloque.
pour les cylindres de roues ou frein en effet si en soulevant le joint cache poussière (contrôle des 2 cotés) tu as du liquide il faut les changer par des neuf ou les reconditionner il existe parfois des kit réfection, en tous cas attention à bien prendre le même diamètre et même modèle.
Petit exemple d'une réfection de cylindre de roue que j'ai fait il y a quelques années sur un petit camion Saviem SG2 (les cylindres sont pas courant à trouver en neuf et sont chers sur ce modèle) donc la là solution du kit était la meilleure et il était en bon état à l'intérieur.
démontage du cylindre (attention à bien regarder le sens du montage)
contrôle et nettoyage de l'intérieur du cylindre de roue (perso j'ai fait avec de la paille de fer) si tu as de la corrosion à l'intérieur tu auras des fuites donc là mieux vaut mettre des neufs
ensuite remontage
A+