Je refais les freins de la rodéo,garniture arrière arrachée,roue bloqué
.Au démontage je me rend compte que les cylindres de roue sont pourris,je passe à l'avant,disque bon,mais pistons étriers hs(ce qui explique que la voiture n'a jamais eu de puissance de freinage,et que les disques sont quasi intacte) , les flexibles sont pourris aussi,30 ans c'est bien normal
.Une fois le maitre cylindre extrait et démonté,même constat,hs.
Toutes les rotules,et liaison souples sont a changer ainsi que les 2 soufflets coté roues,et le soufflets de direction.
Les 4 suspensions ont droit à la retraite aussi
Un réglage de soupape et d'allumage est prévu,j'ai la strobo et les cales d'épaisseur
Un module transistorisé grandlaurent est commandé pour soulager les vis platiné,et oh miracle,un cache culbu,un carbu de 32 avec son filtre à air sa pipe et un allumeur de r5gtl viens d'arriver dans mon garage,45cv à la clé
Mais bon d’abord les freins,et je sais pas comment démonter le bocal du maitre cylindre