Bonjour,
Questions à se poser selon les travaux précédents pour cerner le problème:
- 1 Déjà, le parallélisme a t'il été refait après l'échange du bras ?
- 2 Ce qui a été changé, c'est le bras seul ou avec le levier (support) de rotule ?
car si le bras a été faussé, le levier de la rotule n'a pas du sortir indemne du choc ...
- 3 Ce bras changé, s'il est d'occasion, a t'il été contrôlé avec le gabarit adéquat ?
- 4 Si le levier de rotule du bras changé a été changé, est ce un neuf ou un d'occasion contrôlé ?
- 5 Le roulement côté châssis du bras changé a t'il été changé ?
-,6 T'es sur que les roulements de roues ont été changés des 2 côtés?
Ensuite selon les réponses, faut voir du côté :
- De l'autre roulement de bras / châssis.
- Des roulements de roues
- De la crémaillère.
Je viens de faire faire mon parallélisme (chez un pro) après avoir bouffé 1 train de pneu en 1000 km suite justement à la réfection complète du train avant, (roulements de bras, de roues, pivots rénovés et rénovation de la crémaillère) .
La voiture ne navigue plus, du moins sur route plate. Elle dérive lentement sur route penchée, ça c'est normal.
JM
" L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru" ...Eh ben j'suis pas pressé d'arriver!
JM / Tangara sur base 2cv.