Beaurico
J'avais bien vu cette photo sur la 4 de Sylvie et j'avais capté qu'il fallait clipser la boucle sur le téton. Mais d'après ce que j'ai pu voir sur le net, au bout du câble, il devrait y avoir une boucle fermée pour pouvoir pousser la pièce sur le carbu (connais pas le nom...
). Comme tu peux voir sur la pho, moi la boucle est ouverte et du coup elle saute. Peut-être que le bout a cassé et qu'il y a eu ce bidouillage pour rattraper le coup...
d'où mon intention de remplacer le starter. Ca m'a pas l'air compliqué mais bon... faisable pour un béotien comme moi ?
Pour le reste tu as raison. J'avais acheté cette voiture au départ en second véhicule pour les petits trajets et puis c'est un tel plaisir à conduire que j'en suis tombé dingue, d'où mon désir qu'elle soit le plus nickel possible.
C'est bien pour ça que je voudrais absolument relever l'avant pour l'allure générale. Mais pas moyen de trouver qqu'un qui peut me la recranter
!! d'où l'idée des amortisseurs à ressort... mais je sais pas quoi mettre