28 ou 32, that is the question???

15-12-2012 à 02:11:30
avant de me lancer à la recherche d'un carbu pour mon tagazou, je ne sais pas pour lequel opter. le 28 d'origine ou le 32 pour gagner quelques bourriquettes, que me conseillez vous et si je pars sur le 32, quelles sont les modifs à prévoir???
merci d'avance.
une pomme par jour éloigne le médecin à condition de bien viser.
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15-12-2012 à 11:08:06
Un 28 ou un 32 pour avoir les 11cv de plus.

En fait il faut récupérer le "kit pièces" sur les anciennes R5 gtl qui faisaient avec leurs 1108 cm3 45cv

donc il te faut récupérer sur la R5

- le carbu Zenith 32
- la pipe/échappement
- la boite à air (filtre)
- le cache culbuteurs avec biellette (pour la commande du carbu)
- les petits tuyau avec le calibre dedans qui vont entre pipe/carbu/cache culbuteur
- l'allumeur (pour avoir les bonne courbes)
- câbles de starter et accélérateur

tu montes le tout pour ensuite avoir un


allez je rigole mais si tu trouve le "kit" 32 il va très bien en restant tout proche de l'origine

A+

vive l'aventure en rodéo
15-12-2012 à 14:03:45
merci de ta réponse, plus qu'à chercher tt ça!!!

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