Vu sur photos, elle a l'air saine....mais....l'antigravilon me parait bien neuf
, et ça masque souvent quelques dégâts de la corrosion. Il faudrait surtout voir l'état des longerons, des brancards arrières et du support de bassine. Ce sont les points les plus sensibles.
On ne sent rend pas bien compte sur la photo de l'état de la zone "traitée", mais je suis convaincu (peut-être à tort, mais l'expérience, parfois mauvaise, m’amène à cette conviction) qu'un châssis de 4l, Rodeo, R6 de presque 40 ans et 94000 km ne peut qu'être déjà bien attaqué à certains endroits, souvent non visibles, sauf de n'avoir roulé que dans un désert aride !
La seule solution pour être sur de l'état, c'est de se glisser dessous avec un poinçon et d'y aller gaiment sur tous les points sensibles pour en avoir le cœur net.... En général, le poinçon transperce à un endroit ou un autre (brancard arrière au niveau des attaches de train arrière, longeron, plancher...).
Si le chassis est sain...et bien fonce, car une 4 place dans un stricte état d'origine, c'est rare !
Pour le prix, pas facile à dire, mais pour une voiture en parfait état d'origine, 4000 , bien que cher, ne sont pas forcément délirant. 5000€, à mon sens, ça ne peut se justifier que pour une auto entièrement rénovée en respectant l'origine.
Ce n'est bien sur que mon (très humble) avis, qui ne vaut pas vérité