recherche

16-06-2016 à 12:45:20
Bonjour
je suis a la recherche de pieces pour ma rod 5 j'ai envoyé 3 mails a rodeo shop sans reponses tel 3 fois messagerie cette boite existe encore?
je cherche les petits boitiers qui protegent les feux arrieres a l'interieur des montants et les pieces d'habillage interieur des deux montants arr.
l'un de vous aurait il ces pieces a vendre.Merci
  • Liens sponsorisés



16-06-2016 à 18:53:45
perso j'ai mais je garde

il y a combien de temps que tu lui as envoyer tes mails?

vive l'aventure en rodéo
16-06-2016 à 20:05:42
lBonsoir,
les mails le 8 9 et 10 juin et le tel 6 fois entre ces dates avec des messages.
C'est curieux j'ai deja acheté des pieces et il n'y a pas eu de problemes.
pour les protections des feux je vais etre obligé de me faire un moule et polyester mais je n'ai pas beaucoup le temps
C'est curieux qu'un distributeur ne reponde pas.
pour les habillages des montants je ne vois pas de solution.Dommage
bonne soirée
16-06-2016 à 23:44:33

Regarde sur coincoin et envoie des mails ou des coups de fil au vendeur de pièces de Rodéo 5 et demande s' ils ont tes pièces, ce sont des pièces qui semblent pas revendables et que les gens ne proposent jamais. De toutes façons, tu n'as rien à perdre.

MODÉRATEUR
Ma Rodéo, c'est mon dada.
23-06-2016 à 14:38:30
Ben , nous y re-voilà !!!
Avec ce "repreneur fantôme" de chez 2 CA ... Nous sommes maintenant des centaines à essayer de tel , écrire des mails et tout çà ! Et être abonné aux "porteuses de Fax " ( vriiiiinnnnch dans les oreilles ) , aux messages de répondeurs . Au final = que tchi , nada , nichts , nothing , que dalle etc .Ca commence à gonfler " grave" .
En filigranne, il n'y a plus que l'ami Rod5 4x4 à tenter de l'excuser et de venir intercéder et user de sa personne pour essayer d'obtenir satisfaction .
C'est pas çà le business ! Un client çà se mérite , çà se respecte. Ce n'est pas le tout de croire que t'as 1 "monopole" et que tu es incontournable . Et la gentillesse reconnue n'est pas une excuse .... On veut des "pros" , point barre .
Au terme de 3 années d'après reprise , le site " MMrodeoshop" fonctionne encore avec les anciennes nomenclatures de chez 2 CA , avec des refs. illisibles et impossible à localiser sur les planches , souvent indispo , en "refab" nous dit-on . Bref , l'age de pierre d'avant Néanderthal .
Même pas eu le temps (???) de se faire fabriquer 1 site opérationnel , style R4 Melun ou autre Rosepassion pour les 911 .
CA va mal se passer pour nos vieilles "trapanelles" , je vous le dis .
Ce n'est qu'une appréciation d'ensemble de ma part ; si je pouvais me tromper ...
Cdlt
23-06-2016 à 14:40:57
J'espère qu'il n' y aura pas d'intervention "modératrice" dans mon précédent mail . Il faut bien crever l'abcès . Merci
23-06-2016 à 19:56:52
Salut,
devant l'incompetence de notre soit disant repreneur de pieces et lassé de mails tel et fax j'ai suivi le conseil de Beaurico et j'ai trouvé les pieces qui me manquaient.Merci a ce dernier.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il est garagiste il doit y avoir un autre numero. Je vais chercher.
Comment fait ROD pour le joindre?
Bonne soirée
23-06-2016 à 23:53:24
Beaurico en mode modo

Je vous rappelle que notre forum n'a aucun lien ni interêt avec MM Rodéo.
Cependant, vu qu'il a l'exclusivité de la vente de piéces spécifiques de nos Teilhol, il est aujourd'hui notre seul espoir. C'est pour cela qu'il serait préférable pour tous que son affaire tourne rond.
Maintenant, nous voyons tous les déboires de certains qui essaient d'acheter chez lui...

D'autre part, ce forum doit être et rester un forum où tous les membres ont plaisir à se retrouver et à partager notre passion sans qu'il y ait besoin de modérer de façon autoritaire. Chacun a le droit de s'exprimer librement en respectant les règles évidentes du respect et de la courtoisie .

Fin du mode modo
Bonne soirée.

MODÉRATEUR
Ma Rodéo, c'est mon dada.
24-06-2016 à 09:33:25
On est bien d'accord sur les modalités de fonctionnement d'1 site comme le notre !!! Notamment pour ce qui a trait à la courtoisie , au respect d'autrui etc...
Ce qui ne doit pas empêcher l'expression d'opinions divergentes , surtout quand il y a du vécu en arrière-plan et des données purement factuelles .
Malheureusement et en l'état des soucis rapportés par les uns et les autres, on peut nourrir qqs craintes quant à la survie à terme de nos guimbardes adulées . Déjà que ce n'est pas toujours facile pour les moins bricoleurs d'entre nous (suivez mon regard ) !

Et bien sûr je le répète , avec le secret espoir de me tromper lourdement dans ce funeste diagnostic...
Comme tu le rappelles si bien, ami Beaurico , çà serait bien pour toute notre communauté que l'affaire tourne rond ...

Perso je n'interviendrai plus du tout sur ce sujet.

Allez bonne journée
24-06-2016 à 10:32:56
Bonjours à tous,

Plus 1, avec ce qui est dit précédemment et sans d'autres commentaires pour éviter d'en remettre une louche ( la marmite étant pleine)!!!!!!!!!

Dédédedouai

Dédédedouai
24-06-2016 à 11:22:39
Bonjour à tous

Je lui ai envoyé un mail on verra bien, après il est vrai qu'il est très difficile quand on restaure nos véhicules et qu'il nous manque des pièces de devoir faire plusieurs relances pour avoir des réponses sur une demande, surtout que maintenant avec tous les sites de vente actuels qu'il y a sur le net nous n'avons plus l'habitude du travail à "l'ancienne".

A+

vive l'aventure en rodéo
24-06-2016 à 23:22:46
Bonsoir à tous,

Je voudrais apporter quelques éléments "en faveur" de MM RODEOSHOP (je vous précise tout de suite que, comme vous, je suis client chez lui et n'ai aucun lien ni avantage de sa part!!!!).

C'est la 4ème fois que je passe à Avignon pour différentes commandes et achats depuis 1année et je peux vous affirmer qu'il ne chôme pas (je lui ai même dit qu'il fallait-être "fou" pour s'engager dans une pareille aventure) car ses locaux (intérieur et extérieur) sont complètement transformés et les rangements optimisés, bien qu'il lui reste encore énormément de taf......

De plus , pour pouvoir nous fournir nos capotes, bâches, hauts de portes AV (c'était l'objet de ma dernière commande attendue également depuis des mois.....), il s'est aménagé un petit atelier de confection avec 3 machines à coudre pro qu'il maitrise maintenant (et je suis rentré à la maison avec mes 2 hauts de porte superbes la semaine dernière).

Pendant ce temps là, il se débat avec les fournisseurs ou sous-traitants pour faire refabriquer les pare-chocs, faire mouler des calandres,.........j'en passe et des meilleures..........

Moi aussi je m'étonne presque quand par miracle il répond à mes appels téléphoniques, mais sur place j'ai pu constater que ce n'est pas par mépris pour ses clients qu'il ne répond pas, mais qu'il est débordé!!!!!

Enfin, si vous en avez la possibilité, passez en Avignon pour le rencontrer et vous rendre compte que l'image que nous en avons via le forum est très différente de celle de Marc Mouchet dans son "garage", et que l'on peut lui soumettre n'importe quel problème concernant nos jouets d'adulte, il a toujours une réponse ou conseil à nous donner.

Voila la pierre que je tenais à apporter à ce débat.
24-06-2016 à 23:35:48
Je confirme ce que dit viking24, je suis allé sur place l'accueil est vraiment sympa et il fait tout ce qu'il peut pour nous aider et renseigner.

Il est quasiment tout seul pour tout faire y compris la mise à jour des nomenclatures.
Ses capacités d'investissement sont limitées.

Pour ceux qui sont vraiment pressés à mon avis il faut aller sur place.
04-07-2016 à 11:53:52
Bon pas de réponse à mon mail fait le 24/06 pour une demande de dispo sur 2 bricoles qu'il me faudrait pour ma rodéo 5

A+

vive l'aventure en rodéo
10-07-2016 à 17:30:17
Salut a tous

Bon suite à un 2 éme mails envoyé samedi matin, j'ai eu une réponse par mail de MMrodéoshop avec des explications et comme l' a dit rodéo6, il a eu il y a plus d'un mois un gros souci avec son PC, en fait il a reçu un mail avec un virus qui contenait un "cheval de Troie" qui lui a scripté tout l'ordi et avec demande de rançon,
il a donc fallu que des spécialistes nettoient l'ordi, mais dans la bataille il a perdu toutes les données qu'il y avait dedans, et même la boite mail est vide, plus d'historique tout a disparu, donc pour infos il faut refaire de nouvelles demandes ou pour ceux qui ont des commandes en cours faire une relance .
De plus comme les soucis n'arrivent jamais seuls il a des malfaçons sur certaines pièces qu'il a fait refabriquer et ne veux pas livrer des pièces non conformes, plus certains fournisseurs qui lui donnent des dates de réappro et qu'il décale de semaine en semaine voir plus donc .
Ensuite il est vraiment désolé pour l'attente que cela a engendré pour les clients et il essaie de faire son maximum pour honorer les commandes en cours .

Voila en gros ce qu'il ma écrit, je crois perso en le lisant qu'il a pris un coup au moral avec cet ordi piraté.

Allez A+

vive l'aventure en rodéo
11-07-2016 à 10:02:02
Heureusement quand je l'avais rencontré il m'avait expliqué qu'il avait un autre ordinateur où il avait sa comptabilité et sa base de pièces qui lui n'était pas connecté à internet.
  • Liens sponsorisés