Slt,
Je dois avoir la solution.
Ouvre le capot moteur:..
Y'a un toron de fils qui sort du tablier,et va vers le devant où y'a le noeud de cosses, tu le vois?
A 15/ 20 CM environ de là où il sort de la caisse, sur 20 cm environ, tu défais complètement l'enrobage de scotch, vas y mollo car les fils sont tassés et pas spécialement droits / parallèles dessous...
Tu vas trouver dans le paquet de fils vert , l'un d'eux qui a un repiquage,( un départ d'un autre fil vert je crois) à l'aide d'une agrafe pincée (le truc à la con par excellence..).
C'est cette agrafe qui ne doit plus faire contact... si ton problème est bien le même que celui que j'avais...
Perso j'ai viré l'agrafe et fait une soudure à l'étain après avoir torsadé les fils ensemble.
Cette agrafe n'est indiquée sur aucun schéma de 2CV France ou export.
On y voit juste un repiquage et pas toujours....
A toi de jouer et reviens nous dire quoi