au secours plus rien ne fonctionne!!!

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01-04-2014 à 11:07:58
je dirais comme Gerard regarde les masses, regarde aussi si tu as bien le courant + qui arrive bien à chaque ampoules, si oui regarde chaque masse de chaque platine des clignotants et feux et de chaque platines il y a une masse qui va se reprendre sur la carrosserie ou châssis à voir aussi.
pour tester comme d'habitude multimètre, mais aussi tu peux prendre une ampoule 12V quelques mètre de fil électrique et beaucoup d'attention pour évité les court circuit, car si tu touche 2 + tu crame l'ampoule

voila tien nous au courant

A+

vive l'aventure en rodéo
01-04-2014 à 13:44:26


as tu un inter de warning ,si oui ,fonctionne t il
90 % des pannes de clignos que je traite sont liés a un mauvais contact du bouton de warning ,essai de garder une pression sur l' inter

voilà une piste


01-04-2014 à 20:02:37
J'ai effectivement un inter warning qui fonctionne, comment fais tu la pression sur le warning?

rodeoleron
02-04-2014 à 22:45:48
ma réponse ne sera q une idée !!!!


je dirais que si ton warning fonctionne ,ta panne se situe au niveau du commodo ,car tout le câblage des clignos passe par l' inter de warning

un manque d alimentation =pas de centrale ,pas de warning et pas de clignos
une centrale en panne = pas de warning et pas de clignos
un inter de warning en panne = pas de warning selon sa position et pas de clignos

donc si les feux fonctionnent en warning = alim ok ,centrale ok ,masse ok (et inter ok dans la positon warning)

donc à mon avis le problème se situe soit dans l' inter de warning soit dans le commodo et en étant plus logique ,je dirais plus l' inter de warning puisque cela sous entendrait que les fonctions gauche et droite du commodo sont tombées en panne en même temps (2 circuits différents ) ce dont je doute

essaie de le retenir avant qu il soit dans la position off on ,sans qu' il soit totalement lâché .

le top c est de pouvoir faire un essais avec un autre inter

une chose que tu peux faire ,c est de démonter ton inter de warning pour le nettoyer.
tu trouveras deux petits rouleaux qui en général ne font plus contact par une accumulation de graisse .

03-04-2014 à 07:46:40
Merci à toi, la c reparti pour un tour tout baigne effectivement l'inter w est dur et parfois capricieux je le démonterai un de ces jours... la il pleut donc fuite ds la capote rire!

rodeoleron
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