Les pas de vis dans la caisse, mon expérience:
Ayant acquis le hard top après la voiture, y'avait pas de trous visibles dans la caisse.
Après recherches, j'ai appris que "normalement" y'avait d'origine des trous filetés dans la structure métallique qui tient la bassine.
N'étant pas sur de cette info, j'ai posé le hard top sur la voiture et percé des trous de 3mn centrés au mieux dans les trous du hard top. Avec une pointe j'ai "fouillé" dans les trous pour trouver les pas de vis dans la structure métallique qui est dessous le poly.
Puis j'ai élargi les trous jusqu'à retrouver au mieux les alignements , pas de vis -caisse/ trous du hard top.
Si tu ne trouves pas ces pas de vis, tu perces la structure métallique qui est en fer plat et tu poses des douilles filetés à l'aide d'une pince idoine, genre pince à rivets. Je pense qu'avec des chevilles "Molly", cela doit pouvoir le faire aussi.
Le hard top se fixe d'origine sauf erreur, par 4 "molettes" à tête caoutchoutés. (vis de 5 ou 6 de mémoire)
Si tu ne les a pas, tu peux t'en confectionner avec des écrous papillons sur lesquelles tu visses un boulon bloqué par un contre écrou.et tu intercales une rondelle large pour ne pas creuser le poly.
J'ai remplacé ces molettes par des vis TH + rondelles larges , le hard top étant plus sécurisant vu que l'on voyage au long cours avec l'auto.