Emplacement classique

. Mais effectivement, c'est surprenant, le reste du châssis semble très correct.
J'ai les mêmes sur ma F6 (mais pas que

), et vu que je n'ai pas prévu de restauration a court ou moyen terme, j'ai tout traité voir noyé dans du Rustol Owatrol, que je renouvellerai chaque année, histoire de limiter la gangrène. Ce n'est pas bien sur une solution définitive, mais ça reste très efficace a court terme.
Dans ton cas, vu que le châssis est nu, ça serait dommage de ne pas refaire pour repartir sur du tout propre. Donc découpe des zones attaquées et soudure.. Si tu ne sais pas faire, un garage "a l'ancienne" devrait pouvoir te faire ça pour une poignée d'euros.
Après, un bon décrassage du chassis avec une brosse métallique sur meuleuse puis passage de Rustol Owartrol partout et peinture noire type Hamerrite. Si tu as le courage de décaper jusqu’à la tôle nue, deux couches de Rustol Cip et peinture noire.
Si tu peux faire sabler, c'est encore mieux...une fois le châssis sablé, peinture epoxy.
Pour ma Rodéo, après soudure, j'ai choisis la seconde option. Ça serait à refaire, je pense que je prendrai l'option 1 (moins de boulot

!)
Surtout ne pas oublier un traitement de tous les corps creux au Rustol Owatrol (éventuellement cire corps creux, mais je prefere le Rustol qui pénètre beaucoup mieux dans tous les recoins.