Bonjour,
Je n' ai pas eu de problème avec le remontage de la bassine . En fait, elle s' est positionnée sur le châssis sans que je puisses la bouger dans de grandes proportions . Effectivement, il y a un espace entre bassine et plancher, mais j' avoue que je ne me suis pas posé de questions .
Mes sièges sont fixés sur des ferrailles de 5mm d' épaisseur, elles mêmes vissées sur les fixations d' origine . ( Je ne pouvais pas monter les sièges directement sur les fixations d' origine car ça ne correspondait pas : la Rodéo est de 74 et les sièges ont été récupérés sur une R4F4 de la poste qui devait être de 84 .) En fait la bassine est coincée par les vis de mes plaques métalliques et s' est déformée un tout petit peu sous la pression de vissage . La bassine était toute détruite à l' endroit des fixations de sièges, j' ai donc pu "viser" pour positionner mes vis et j' ai rebouché les trous dans le plastique après coup .
On aperçoit les plaques de fixation des sièges sur une des photos
Je n' ai pas pu juger de l' état d' origine car, à l' achat, la voiture était équipée de sièges de R5TS fixés directement dans le plastique avec des vis Parker (autant dire un montage à la Dubout ) . Ces sièges qui ne me plaisaient pas ont donc été virés direction la poubelle . Voilà, ça va très bien comme ça et je n' ai eu aucun problème au CT . Il faut dire que le contrôleur du centre où je vais est plutôt cool et arrangeant .
A bientôt .
Ca me rassure un peu, depuis le temps qu'elle est démontée j'avais peur qu'elle se soit déformée en banane
je mettrais aussi des épaisseurs pour compenser, et comme toi je dois réparer le poly autour des fixations, car tout est démoli, et vu le nombre de trous, ils ont dû s’entraîner à l'AK-47
ou à la minimi
Encore une petite chose, pourrait tu me faire quelques photos des fixation des ceintures, côté extérieurs près des portes, ce n'est pas très urgent, car j'ai tout le reste à faire, mais j'aimerais faire quelque chose de bien plus propre que ce qui était fait
D'avance je te remercie