PASC4L:
Salut Gégé26,
Selon mes sources, les moteurs C1C ont été montés sur les 4L Savane et les berlines de service de la Poste entre 86 et 92.
Ce sont des 1108 cm3.
Bah non mon Pascal....ta mémoires te trahit
Les CIC sont des 956 cc et étaient effectivement montés sur les Savanes.
L'erreur vient d'un ancien tableau réalisé par Gudule (voir lien p^précèdent) je crois et repris a moult endroits ou il avait mis 1108 à la place de 956 pour le C1C.
A mon sens, ce moteur est d'ailleurs une grosse m..... Même puissance que le 1108, mais aucun couple, donc une plaie à conduire. Heureusement d'ailleurs que la boite des savanes 956cc est un peu plus courte que celle des Gtl 1108cc.
Il n'est pas d'origine dans ta Rodéo qui devrait avoir un B1B (Billancourt 845cc). Pour avoir testé, le B1B dans une Rodéo (et dans une 4l), est beaucoup plus vif que le C1C.