Bonjour et bienvenu sur le forum Jb Rodéo Sinpar
Avec en plus une rodéo 5 Sinpar qui en effet est bien rare, elle semble en effet complète et dans sont jus ce qui comme le dit
Normanrod5 4x4 est une très bonne chose, car certaine pièce ne sont pas facile à retrouvé.
Maintenant que tu as cette rodéo il faut quand même bien contrôlé que tu as une vrais Sinpar car il y en a eu aussi de "fausse" c'est a dire que la voiture est sortie en 2 roues motrices puis transformé ensuite en 4x4 avec des pièces de R4 sinpar, cela n'est pas très grave mais il vaut mieux être au courant.
Donc pour les identifier en 1er il faut avoir la bonne plaque sinpar qui doit avoir un n° de transformation 916***
Ensuite en principe le type mine sur la CG est Type: 5E11284x4 et non pas Type:5E1128 pour une rodéo 5 classique, mais certaine CG en changeant de proprio on perdu cette mention.
Sur la voiture tu dois avoir les leviers de commande de passage en 4x4 au plancher avec 2 leviers, avoir une plaque de protection de réservoir spécifique à la rodéo 5
Le châssis commun à toutes les sinpar de la même années que les rodéo 5 est renforcé "châssis piste" exemple de renfort visible facilement le gousset au niveau du radiateur.
et pour pouvoir monté la transmission sinpar il y a des renforts
Par contre j'ai un doute sur le faite que ce soit une série limité Sologne (pourtant elle semble avoir les options) pare buffle et feux sur le capot (bien rare complet), mais la Sologne à les arceaux et jantes couleur ivoire et la carrosserie vert bruyère avec du brun, la tienne semple plus vert tilleul et marron d'ou mon doute, de quelle années est ta rodéo 5?
A+