Bonjour Bernard,
Je n'arrive toujours pas à me faire à la magie d'Internet : en effet, j'ai envoyé, il y a une heure environ, un long message accompagné de différentes photographies, pour répondre à ton message du 2 décembre 2017.
Or, ma réponse purement et simplement disparu, ce qui nous contraint à la réitérer.
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Lors de mon achat de cette rodéo en 2003, elles étaient équipées de jantes R5 alpine et de sièges R 12 TS, lesquels ont été refaits, depuis lors.
le garagiste qui m'avait vendu cette voiture m'avait précisé que les pare-chocs provenaient d'une Peugeot 305.
La casquette de toit, quant à elle, avait été acquise auprès de la SARL 2CA, en même temps qu'un jeu complet de bâches dont je ne me suis du reste jamais servi.
ma rodéo est une camionnette, ce qui correspondait à mon choix puisque vous voulez m'en servir en tant que pick-up, pour pouvoir porter, sans l dégonfler, mon annexe pneumatique.
La partie arrière a été aménagée par l'inclusion d'un coffre, inséré sur mesure grâce à la complicité avec Yves de mon épouse, architecte, coffre doté d'un système de fermeture à cadenas et par ailleurs équipé d'une visserie en inox A4, eu égard à l'environnement marine dans lequel évolue la voiture.
Du reste, il est à regretter que le châssis et le tablier soient à ce point sensibles à la rouille, même si cela rend d'autant plus passionnant le reportage sur la restauration d'un véhicule identique.
enfin, un sellier a confectionné un système de bâches fermant la partie avant de la cabine, tout en permettant un décapotage partiel facile et bien agréable l'été, tandis qu'une bâche arrière permet de mettre à l'abri des intempéries le sur plus du coffre laissé libre.
Voici quelques photographies:
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