Pour les plastiques il y en a de plusieurs sortes : les ailes, capot, portes, hayon, bassine intérieure qui sont en fibre de verre donc là facile à remettre en état,
Après il y a les pièces en polyuréthane bouclier AV les montants extérieur, le plastron entre capot arceaux pare brise pas facile a remettre en état mais faisable il y a eu quelques belles remises en état sur le forum,
Mais il y a le plus délicat les panneaux d'intérieurs de porte et des caches intérieurs des ceintures, là les pièces sont très fines et très fragiles surtout pour les intérieurs de porte et en plus MMrodeoshop n'a plus de stock depuis quelque mois et les industriels lui demandent de faire une commande avec un minimum de 1T200 de matière pour chaque calage des outillages sur les presses, pour la dernière commande faite par 2CA il y a quelques temps il ne demandait que 500kg, donc vu qu'il a aussi des moules pour en réaliser en résine il va peut être les faire refaire en résine, mais je ne sais pas s'il a encore pris sa décision.
pour les soucis électriques comme sur toutes les auto en plastique il faut bien faire gaffe aux masses qui si elle ne sont pas au top transforment la voiture en sapin de noël.
pour les feux AR heureusement que j'ai fait du stock à une époque où tu en avait des complets pour 20€ en neuf sur les bourses d'échange
pour la roue de secours sur ma rodéo 5 4x4 je n'ai aucune trace des perçages que tu as sur la tienne Daniel donc je ne suis pas sûr que ce soit d'origine, mais cela peut être une très bonne idée.
A+