alors l'allumeur peut simplement être un modèle pour R4 mais non fourni d'origine par renault (ou alors peut-être en italie ou les accessoires étaient diférents)
s'il vient effectivement d'une R5, alors ton moteur n'est pas le billancourt 845cc d'origine, mais un bloc cléon de généralement 1108cc ou plus, comme dans les rodeo6 (ou quatrelle 4 TL et GTL..), les 2 moteurs tournant dans un sens différent, les organes comme l'alternateur ou l'allumeur (ou bien sûr la boite) ne sont pas compatibles
si c'est le cas sache qu'il n'est pas homologué et qu'en cas d'accident un expert d'assurance va certainement te refuser toute couverture, donc à vérifier pour éviter les surprises ;)
voici un billancourt:
pompe à essence à l'arrière, plaque d'identification à l'avant, et petit cache-culbu qui laisse apparaître la moitié des vis de culasse.
voici un cléon
(fais pas gaffe à la pompe à eau, elle peut être devant comme derrière :p )
pompe à essence à l'avant, plaque au-dessus du filtre et gros cache-culbu
;)
cherche: CG et plaques pour rodeo4 1977->79