Bonjour les amis
Quelques réponses a vos interrogations:
C'est exactement la même conduite qu'une AX . La base chassis motorisé est celle d'une AX TRS (motorisation 1100 boite 5)
Points faibles:
Pas de bassine résine,ce qui exclue un entretien "au jet" et facilite la corrosion des planchers et longerons favorisée par les moquettes "éponges" avides d'eau de pluie et l'étanchéité imparfaite du toit.
Points forts:
la vélocité, confort, chauffage, lèves vitres électriques , moquettes et Fun
rod54x4
Oui pour les lèves vitres électriques mais pas de fermeture centralisée des portes >>et du Hayon
Pour résumer> La Tangara 1100 >
La Tang a Rat des Villes
Concept a l'opposé mais complémentaire a la Tangara Voisin txt 4x4 voisin >
La Tang a Rat des Champs .
Voiture que vous connaissez déja de par la brillante présentation de Denis Tangara txt liée a la superbe restauration effectuée par notre ami Claude .
rod31:
Effectivement il n'a pas été proposé de version Diesel comme sur la Mega (construite également sur base Citroen) ce qui est de mon point de vue un bon choix, cette voiture étant avant tout une voiture loisir et non un tracteur nécessitant des bras de camionneur et un équipement " boules quies"
Je parle par expérience, ayant également possédé une MegaRanch 4x4 DIESEL , au demeurant une excellente voiture de part la conception et le Fun et que j'aurai sans aucun doute gardé si elle avait été en version essence....
Bruce1er:
Qui pour une fois sera le dernier. La Rod 4 a été vendue pour financer, en partie, l'achat de mon premier nid et la Rod 6 m'a été volée Nous gardons de ces deux voitures d'exellents souvenirs liés a n'en pas douter a notre jeunesse de l'époque......