je m'appelle didier, j'ai 49 ans, j'habite dans l’Aveyron et je viens de me décider à remettre en état une rodéo 5 83 modèle 84 qui s'ennuyait dans mon jardin. À l'origine, je l'avais achetée pour la cannibaliser au profit d'une autre un peu plus vieille qu'une fois remise en état j'ai offert à mon fils . J'avais mauvaise conscience à la voir à l'abandon dans son coin donc je l'ai rendue accessible et si demain la météo est supportable, je passe en dessous pour contrôler l'état du châssis et ça sera parti pour quelques bonnes heures de restauration.
voili voilou.
une pomme par jour éloigne le médecin à condition de bien viser.
-Sans maitrise, la puissance n'est rien! c'est pourquoi je roule en Teilhol -Tanga ras le soir, Rodéo toute la nuit... Théva pas te plaindre! -Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland! -On fait ce qu'on pneu, pas ce qu'on veut... on est pas des chambres à air, mais on crève quand même... -Avant de mettre en marche la gueule... Enclenchez la cervelle!
Un petit peu, mais il a surtout découvert qu'une voiture avec le frein à main sur les roues avant n'est pas facile à contrôler qd elle est en dérive sur sol glissant!!! le métier rentre!!!
Quant à celle que je souhaite remettre en état, à mon grand étonnement le châssis à l'air intact à première vue. Les éléments de carrosserie sont relativement sains par contre certains ont été repeints à la truelle. Je vais commencer par remettre les éléments manquant sur le moteur(carbu, tête d'allumeur, faisceau ht) la redémarrer et à partir de là je m'attaquerai à la carrosserie. D'ailleurs si quelq'un connait un moyen de relever la garde au sol sans donner un carrossage positif de fou, je suis preneur, y a plein de beau chemin sur le plateau du Larzac!!!
une pomme par jour éloigne le médecin à condition de bien viser.
D'ailleurs si quelqu’un connait un moyen de relever la garde au sol sans donner un carrossage positif de fou, je suis preneur, y a plein de beau chemin sur le plateau du Larzac!!!