Je viens de retrouver une Rta de R6 que j'avais au fond d'un placard. Pour un moteur 688-10:
courbe d'allumeur R248C33 ou 242C33 et carbu ou solex 32 EISA-3 (repère 481) ou solex 32 EISA-4 (repère 560) ou zenith 32 IF8 (repère V10-302 et V10-302A) ou solex 32SEIA (repère 552) ou repère 32 SEIA-A (repère 565).
Certains vont avec l'allumeur de courbe R248C33 et d'autres avec l'allumeur de courbe R242C33. Mais la Rta n'est pas clair la dessus, donc je ne saurai te dire quels sont les bons couples carbu-allumeur. Vu le peu de différence de courbe, ça ne devrait pas de toute façon pas avoir une grosse influence.
Calage pour ces allumeurs 0, plus ou moins 1°
Il y a aussi les couples allumeur R261C34 et carbu soit Solex 32 EISA-2 (repère 481), soit 32 EISA-3 (repère 525), m ais c'est pour les années 72 et 73 ou les moteurs avaient un rapport volumétrique un peu plus bas (c'est fou ce que l'on trouve comme chose dans une Rta
!). En revanche, ces carbus ne seraient pas adaptés à l'allumeur que tu envisages d'acheter.
Dans tes recherches, n'oublie pas que le repère du carbu est aussi important que le modèle !
Bonne recherche.
N.B: c'est normal qu'une Rodéo soit un peu plus compliqué qu'une Mehari....La Rodeo, c'est une voiture
!